jeudi 14 décembre 2006

L'Art Mécène






Arnal, Clémént, Di Rosa, Pinoncelli,Vérame, Giorda, Kermarrec, Van Naeltwick l'ont imaginé pour Gérard Bru .....



5 commentaires:

iks-Life a dit…

Welcome in cyberspace. Very 'toi' ce blog. Je fais revenir de temps en temps. Gros bisous de Montgenèvre...

Nanard a dit…

souvenir du port de hyeres, beau blog vincent, égal à toi même !!!
quand passe le temps, les ombres s'échinent à me chercher des noises...

Vignais Yves a dit…

Salut Vincent plaisir de te revoir en photo j'exposé a Quissac en 2007 je te propose de voir mon travail son evolution sur mon blog WWW.artsclair.blogspot.com laisse un messge ou je peux te voir je suis souvent sur Hières.

Anonyme a dit…

Merci Vincent un vrai coup de coeur aujourd'hui pour ta peinture.
Marie et toi continuez à vivre avec autant de simplicité.
Que la vie vous soit douce.
Bises
Danièle

Anonyme a dit…

Bonsoir à vous deux,
Vincent "Graines d'Amour" sèche encore un peu... le coeur des coquelicots s'envole encore un peu... la vie est là...
Plein d'amour pour Marie et toi...
Merci... Merci... Merci...
Bisou
Danièle